Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Route d'été

3 Juillet 2012, 21:32pm

Publié par Clan saint Michel

Chers routiers,

Avant que certains ne partent en vacances, je vous transmets les dernière informations. J'espère que tout le monde a bien pris son billet de train aux horaires précisés dans un message précédent.

Le prix de la route est fixé à 80 euros par routiers. Merci de prévoir un pique nique pour le 27 à midi. Enfin pensez à prendre des chaussures qui ne craignent rien et qui peuvent aller dans l'eau.

Par ailleurs, nous cherchons une voiture 4 places minimum pour assurer l'intendance lors de la route. Merci de me contacter si vous ou vos parents en auraient une à prêter. Je vous remercie par avance.

Je ne serai malheureusement pas avec vous pour cette route qui s'annonce magnifique mais je prierai pour vous et je compterai sur vos prières en retour.

Bonne route à chacun d'entre vous!

E Ultreïa.

Gauthier Nérot

Commenter cet article