Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les DVD sont bel et bien terminés!

6 Février 2008, 16:05pm

Publié par Wen

Vous pouvez acheter les dvd Afrique... Pour ceux qui l'on déjà acheté, essayez de prendre contact avec moi pour les récupérer. Bon vent et bon service d'équipe ce WE! 
Votre CC
undefined

undefined
Commenter cet article
D
Bonjour,félicitations pour ce site! passionant! merci pour vos prières pour Thomas Missonier.Comment puis-je obtenir un carnet souvenir de la troupe Saint-Louis? Ca m'interesserait beaucoup d'en recevoir un.Ci-joint mes coordonnées:Damien VERNYdamienverny@yahoo.fr86, soi Saint Louis 2Sathorn Tai 13 Road10120 BANGKOKTHAILANDBonne route.Damien
Répondre
W
Salut Damien,Merci pour ton commentaireSi tu es sur Paris un jour je serai ravi de te revoir. Pour avoir des nouvelles et parce que ton expérience à l'autre bout du monde me passionne... Tu fais toujours tes newsletters? Pour le cahier c'est assez simple: tu envoies un cheque à mon ordre au 8 rue Gabriel Fauré 78590 NOISY LE ROI de 18 euros (+4 euros s'il faut l'envoyer par la poste) Ils arrivent dans 8 jours  à la maison alors je t'en  transmettrai un au plus vite.FSSWenceslas