Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

weekend evangelisation

30 Novembre 2008, 20:19pm

Publié par Clan saint Michel

Afin de bien se préparer à Noel, le clan propose un weekend d'évangelisation près de cergy le weekend du samedi 20 decembre à 9h au dimanche 21 decembre à 17h. Cette évangelisation est organisé par un groupe de jeunes qui font cela toute l'année. nous serons donc aidé.

 

cette activité permettra à chacun de se fortifier dans sa foi en expliquant aux gens dans la rue le message de Noel.

votre presence est comme d'habitude requise. N'oubliez pas que vous etes routier et que tout scout doit tenir ses engagements.

 

en bref nous allons devoir nous promener autour d'une crèche vivante et nous devrons parler aux passants de Noel, du Christ etc...

ne vous inquietez pas nous avons deja fait cela l'année derniere et tout c'est tres bien passée.

 

dites si vous pouvez venir le plus rapidemment possible à vos chefs d'équipes respectifs  c'est à dire  Sebastien et Paul.

 

Fraternel Salut Scout

 

Commenter cet article
C
Bien sympa de voir un ancien nous encourager... merciYvan est maintenant sur Brest et nous a donc quitté.Cette année 2009 nous fêtons les 40 ans du Chesnay, à cette occasion nous espérons accueillir le maximum d'anciens. Si vous voyez ce message n'hésitez pas à nous envoyer un mail à staffrome@yahoo.fr pour que l'on garde contact!FSS. wen
Répondre
D
Bonjour, Je tombe "un peu par hasard" sur votre blog, et je me revois 20 ans plus tôt, lorsqu'il n'y avait encore que 2 groupes au Chesnay. Notre chef de Clan était Ivan SUZANNE, que j'ai revu l'an passé. J'ai ensuite été assistant à la IIIè, avec Christophe PILLET. Je crois qu'Ivan est chef de Groupe actuellement. Si vous le voyez, serrez lui la pince de ma part. Nous avions tous le foulard bicolore.Profitez à fond de ces années au Chesnay: cela vous servira quand vous servirez sous d'autres cieux !Bonne fin d'année.Bonne préparation à Noël.Marc DEBUS (HAGUENAU)
Répondre