Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'aide , à la rescousse...

22 Juin 2006, 11:42am

Publié par florent

Que toutes les bonnes volontés se fassent connaitre auprès de leur chef d'équipe respectif pour la finalisation de la prèparation de la route d'ETE.

Il faudrait que tout soit bouclé à la fin de la première semaine de JUILLET car après certains partent, d'autres ont des camps... Donc n'hèsitez pas en sachant que mieux cela sera prèparé plus vous en profiterez le jour J.

Courage pour les derniers ORAUX et bonnes vacances pour ceux qui y sont. En attendant vos nombreuses rèponses.

Florent votre chef par intèrim.

Commenter cet article
D
Moi je serais là toute la route, et je t'appelle sitôt ma scéance ordi terminée pour un truc.Il ne faut pas être fâché comme ça, même si être entouré d'allemands qui sont tous pour l'italie uniquement pour te faire chier, c'est dur!Tchüss!
Répondre
P
Je ne pourrais pas faire tout le camp. Au maximum jusqu'au 24. Esque c'est possible? Jespère que tu n'est pas trop triste...<br /> Dailleurs pdt le camp pas question que je bouffe italien!!!! Je suis tellement vénère... Materrazi je t'em.............de!!!<br />  
Répondre
D
Salut!En quoi puis-je t'être utile, cher chef intérimaire?bonne soirée!
Répondre