Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rappels divers et importants!

6 Juin 2007, 14:11pm

Publié par Wen

salut  chers routiers !

La maitrise voulait vous rappeler plusieurs points:

_ Tout d'abord des routiers doivent de l'argent au clan à cause du pélé qui a couté 26 euros par routiers .il s'agit de gregoire thirion , cyprien Madelin , polo , edouard lecoq , nicolas gillet et henri coste qui doivent  5 euros chacun au clan .

ensuite , renaud hanoteau doit 1 euro (héhéhéhé..).enfin benoit masson regnault , donatien , augustin Derquenne , PE pastre , guillaume choné et les 2 Noel doivent 26 euros au clan.

Le chèque est à faire à l'ordre de Wenceslas Nourry.

_ Pour le vaccin contre la fièvre jaune , il est trop tard pour prendre des rendez vous donc il faut se rendre  à l'institut Pasteur ou à Air France ( voir les adresses précises dans le dossier du camp donné à la réunion de parents.

_ J'espere que vous avez tous fait votre demande de passeport !

FSS

gabi

Commenter cet article
G
Wen, je crois qu'il doit y avoir une erreur j'ai déjà paié a celui qui a récolté l'argent au début du pélé ;<br /> sorry<br />  
Répondre
G
exact riton , je t'ai oublié !tu peux venir a la fete Dieu dimanche?<br />  
Répondre
D
En fait, j'ai payé le pélé 2 fois!  Ma mère l'a fait de son côté direct à NDC et moi après en liquide le jour J...Enfin bon,  pour ne pas sécher les comptes du clan, je filerai 5 E la prochaine fois. tant pis! 
Répondre
R
t sur wen que je dois pas 26 euro<br /> je crois que jai pas payé le pélé<br /> FSS
Répondre