Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière semaine de grosse mobilisation

25 Juin 2007, 07:05am

Publié par Wen

Comme convenu, vous trouverez la liste des engagés pour les différentes activités de la semaine, merci de votre motivation pour ces choses bassement matériel mais qui sont indispensable à la réussite de notre aventure africaine!

Jeudi aprem: SORTIE DE CAISSE, Monoprix de la Celle Saint Cloud de 14h45 à 19h30 . Augustin D,Olivier,Sébastien,Rémi,Cyprien,Donatien,Wen

Vendredi matin: Ambassade du Gabon. Wen et Charles pour aller faire les visas permettant notre départ.

Vendredi aprem: Réunion avec les scouts et chefs scouts à la maison du chef de clan puis dans la forêt de Marly. But: préparation du stand pour les 100 ans du scoutisme à Paris. Les routiers le souhaitant sont les bienvenue.

Samedi matin: SORTIE DE CAISSE, MONOPRIX DE LA CELLE ST CLOUD de 8h30 à 13h00 . Guillaume C, Olivier, Wen, Grégoire, Gabi,Thibaut D,Charles et Rémi

Samedi aprem: SORTIE DE CAISSE,  Champion de Marly le roi 14h45 à 19h30 . Sébastien, Rémi, Wen, Donatien, Cyprien, JB, Augustin N. et il en faudrait d'autres....

 

Pour le premier juillet sur le champ de Mars tout le monde peut venir! un autre article viendra. On se contact en cas de nouvelles. Merci de trouver des idées et de m'envoyer rapidement les dons.

Bise à tous

Commenter cet article
B
en principe je pe venir le matin ... mais c ou ce monop ???ciao
Répondre
S
je vais avoir un probleme pour samedi: j'ai du prendre un billet de train pour le matin...et j'ai pas réussi a annuler ma venue chez ma famille! je serais là demain comme prévu
Répondre
L
Bonjour à tous!J'espère participer à quelques unes de ces activités, mercredi avant de (re)partir pour l'allemagne afin d'assister à l'ordination de Paul Giard à Wigratzbad.
Répondre