Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Service du 7 juillet

29 Juin 2007, 15:35pm

Publié par Wen

Samedi 7 juillet aura lieu la première messe de Paul Giard, ancien routier du Chesnay.

A cette occasion la famille demande l'aide de plusieurs routiers pour servir un vin d'honneur à NDA, à la sortie de la messe. Il conviendra ensuite de ranger le matériel.

Pour ce service ont répondu présent:

JB Noël; Augustin Noël; les 2 Thibault; Pierre Servin; Greg Thirion et Olivier Rochet.

Merci à eux. Le responsable sera JB et il prendra contact avec madame Giard. En union de prières.

Commenter cet article
L
Bonjour à tous d´ allemagne! l'ordination de Paul giard s'est très bien passée. j'ai aussi été à la première messe le lendemain. Je ne pourrais pas être là dimanche car je serais aux 50 ans de vie religieuse de ma grand tante près de Dieppe.<br />  
Répondre