Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEEK END DE CLAN

24 Janvier 2007, 13:00pm

Publié par Wen

Nous aurons, ce week end, l'occasion d'accompagner Donatien pour sa promesse ainsi que ceux qui ont pris l'engagement EP.

Rendez vous à Chantier pour allez passer la nuit dans la mythique forêt de Rambouillet. (le retour aux sources!!)

Au programme, Mythe le samedi soir et messe plus application topographie le dimanche matin.

Samedi A 17 H 15

Dimanche A 13 H 50

Apporter:  

Un pique nique et vos cartes imagine'R

UNE TORCHE PAR PERSONNE (si vous avez pas le temps, allez en acheter chez carrick ( ou demandez à Pierre de le faire pour vous! Pardon Pierre))

Prix: 5euros avec votre carte imagine'R ou 9euros sans.

Il est toujours temps de m'envoyer vos lettres d'engagements EP. Il suffit juste d'avoir trouvé votre père spi et votre parrain... Ciao fellows!

ATTENTION !

N'oubliez pas vos bérets et gants blancs ainsi qu'une boussole et une torche.

 

Commenter cet article
B
Je sors moi aussi d'une maladie, je préfère ne pas risquer une rechute étant donnée la météo, et j'ai aussi des cours à rattraper.<br /> Ed et moi prierons bien pour Donatien Samedi.<br /> FSS,<br /> Baudouin G
Répondre
E
Je ne serais à mon grand regret pas présent parmi vous ce Week End, je suis encore en train de me remettre de ma pneumonie et celle-ci m'a donnée beaucoup de travail à rattraper.En Union de Prière,Edouard G.
Répondre
R
Slt Wen,<br /> je ne pourrai malheureusement pas venir ce w-e parce que g mon oral blanc d'histoire lundi.<br /> Comme Alexandre je me joindrai a vs par la prière.^^.<br /> A bientôt.....
Répondre
E
Je serai là. A Samedi!
Répondre
A
salut ben !<br /> euh j'ai déjà prévenu Yves-Marie, mais je voulais te signaler que je ne pourrai me joindre à vous ce WE, pour Montage vidéo de tpe a boucler le plus tot possible!<br /> Encore désolé, je me jondrai à ces engagements par la prière!
Répondre