Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Précisions

30 Janvier 2007, 12:38pm

Publié par Wen

MESSE 1er VENDREDI DU MOIS à 19h00 et en UNIF

SAMEDI LE SERVICE POUR LES TENTES DU CHESNAY AURA LIEU A VERSAILLES: Le lieu sera "la société Hexa" rue Molière à Versailles ( après le quartier de la gare des Chantiers ).

RDV de 13h 30 à 15h 30

 MERCI DE PREVOIR DE MOBILISER 2 HEURES DE VOTRE TEMPS.

Bonne semaine à tous et merci de confirmer votre présence à vos chefs d'équipe ou sur le blog!!

Commenter cet article
T
DSL ! je ne pourrai pas venir , je suis pris toute la journée !
Répondre
O
salut tout le monde je vien demain!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
K
bonjour!Je viens effectuer ce service de tentes demain de 13H30 à 15H30.Ca me rapellera des souvenirs!A Demain! Edouard
Répondre