Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Route d'été (itinéraire)

24 Mai 2011, 11:36am

Publié par Clan saint Michel

Chers Routiers,

 

Voici les premières infos concernant la route d'été.

Vous avez rendez vous le lundi 25 juillet avant 12h à Perpignan

La fin sera le jeudi 4 août à Collioure vers 14h.

Prenez vos billets de train en respectant ces horaires.

 

Ci-dessous, une carte avec l'itinéraire. Départ de Perpignan arrivée à Collioure.

Les villes entourées sont les lieux où nous bivouaquerons. Voici le détail pour ceux que ça intéressent :

25 au soir : Ille sur Têt

26 au soir : Espira de Conflant

27 au soir : Fillols

28 au soir : Châlet des Cortalets (invisible sur la carte donc Pic du Canigou)

29 au soir : Valmanya

30 au soir : La Bastide

31 au soir : Oms

1er au soir : Maureillas

2 au soir : Laroques des Albères

3 au soir : Collioure

4 au soir : Maison

 

Vous remarquerez donc que certaines étapes sont longues alors que d'autes sont très courtes, méfiez-vous, il y aura du dénivelé.

 

 

FSS

FX

 

 

itinéraire route d'été

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Si ca interesse quelqu'un j'ai un billet train de nuit du 24 au 25 départ le 24 à 21h49 de austerlitz arrivée à 7h22 à perpignan le 25, pas cher ( 25 E, en couchette) , que j'avais pris mais que<br /> je ne pourrais pas utiliser... contact mon adresse mail had.ol@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la fin de la route d'été, le train de 17h05 à collioure, il est moins cher et çà nous laisse quasi tout l'après midi pour aller buller sur la plage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre