Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE de clan

11 Mars 2011, 10:43am

Publié par Clan saint Michel

http://fc01.deviantart.net/fs48/f/2009/201/6/6/Paintball_Wallpaper_by_Sztanik.jpg

 

 

Cher routiers,

 

Je vous donne RDV samedi 19 mars à 14h45 à la pointe Nord de l'île de le Loge à Port-Marly pour notre we de clan qui débutera par une partie de Paintball.

 

La fin du WE sera dimanche après la messe de 11h45 à l'Immaculée Conception.

 

La tenue requise est l'uniforme, ainsi que des affaires de jeu pour le paintball. 

Je précise que les treillis sont inutiles puisque nous aurons des combinaisons.En revanche une paire de gants peut être utile.

 

Le prix du WE est fixé à 30 euros (chèques à l'ordre du clan "AGSE CLAN DIST LE CHESNAY").

Le paintball est une activitée assez chère, c'est pourquoi, ceux qui aurai du mal à la financer doivent contacter leur chef d'équipe pour trouver une solution avec eux. Notez toutefois que les 30 euros englobent uniquement l'activité PaintBall, et que le clan financera l'intendance.


Veuillez apportez égalements vos tentes ainsi que vos gamelles perso.

 

 

Je vous rappelle enfin, que pour être EP, il faut :

  • avoir un père Spi
  • avoir un Parrain Routier
  • m'écrire une lettre dans laquelle vous m'expliquer vos intentions de s'engager dans cette démarche de progression.

J'espère pouvoir remettre des barettes EP durant ce WE.

 

FSS

FX

 

 

Commenter cet article